Eweave,
pionnier dans les solutions smart textile

Eweave combine savoir-faire textile et compétences IOT pour offrir un panel de solutions illimitées en matière de smart textile.

Selon les besoins, les solutions Eweave permettent la connectivité électrique, le transfert de données, l’intégration d’interrupteur on/off, de dimming, la détection et la localisation de fuites, d’appuis, de chocs, de coupures, de tensions mécaniques, de pression, la mesure de niveau d’eau et adopte également une nouvelle fonction d’éclairage. 

Aujourd’hui l’alliance entre Satab et AQ-Tech permet à Eweave d’intégrer à son offre en plus de ses solutions clés en main, la possibilité d’offrir un accompagnement complet dans le développement des solutions smart textile de demain et de les emmener jusqu‘au niveau de maturité industrielle. 

Ainsi, Eweave vise à rester à la pointe de la technologie pour répondre aux besoins de nombreux secteurs industriels (industrie, sports, EPI, médical, transport, bâtiment, BTP, militaire, aéronautique, architecture, gonflables, airbags,…).

Eweave accélère son développement et consolide sa place de pionnier dans le monde des smart textiles grâce à l’alliance entre Satab et AQ-Tech

SATAB :

Référence européenne sur le marché du textile étroit, Satab allie un outil de production de haute technologie, avec des métiers automates modernes et le plus grand atelier actif au monde de métiers bois dit “navettes”, labellisé Entreprise du Patrimoine Vivant.

AQ-TECH :

AQ-Tech se positionne comme une véritable cellule d’innovation externalisée pour ses clients. Son équipe passionnée et experte en mécanique, électronique et textile intelligent est dédiée à la conception, au prototypage et à l’industrialisation de produits